mardi 24 septembre 2019

Souriez avec la Biotyfull Box !

La nouvelle Biotyfull Box dit "stop" à la morosité et "oui" à la bonne humeur ! 

Dans notre société et dans la vie en général, sourire est un acte important car il permet d'afficher notre bien-être et notre ouverture aux autres. De plus, sourire apaise le stress en libérant de la dopamine, substance nécessaire à notre bonheur. Alors, n'hésitons pas à en abuser ; ) 

Cependant, un sourire est indissociable d'un teint frais, de dents éclatantes ainsi que d'une bouche saine. Et pour cela, l'équipe de la Biotyfull Box a pensé à tout ...


Dans la box du mois, vous trouverez deux dentifrices, un sérum pour le visage, un spray buccal, un crayon à lèvres et une brosse à dents : le tout parfaitement respectueux de la planète et des animaux. Et efficaces, cela va de soi !  

On commence par les dentifrices que j'ai testés avec plaisir ...


Le dentifrice bio "Dentifrance" de BIOSEPTYL (avec sa brosse à dents verte recyclée et recyclable) possède un délicieux goût de menthe naturelle qui n'est pas sans rappeler des célèbres pastilles. Il contient zéro paraben et zéro fluor et s'utilise juste après le soin blancheur bio en poudre de SECRETS DES FEES. A base de charbon de coco, ce soin assez original et économique nettoie l'émail et lui redonne de l'éclat. Il suffit juste de verser une pointe de poudre sur votre brosse humidifiée et le tour est joué !
Avec ces deux produits combinés, j'ai vu nettement la différence sur la blancheur de mon sourire et cela en seulement quelques jours. 

Quant à mon teint, il avait besoin d'un sérieux coup de fouet après mes multiples expositions au soleil. Le sérum radieux "éclat intense" de BELLE OEMINE BIO est une merveille ...


Il agit sur le renouvellement cellulaire des peaux stressées et surmenées. C'est un véritable booster qui repulpe immédiatement la peau et lui redonne de l'éclat. Et ceci dès la première application. Sa texture est fondante et agréable au toucher : j'adore ! 

Dans la box du mois, on retrouve aussi un produit de maquillage et un spray buccal ...


Que serait un beau sourire sans une haleine ultra fraîche ? Le spray "fraicheur polaire" de FRESCORYL mérite bien son nom. Il purifie et rafraîchit l'haleine tout en favorisant une bonne hygiène buccale et dentaire. Facile à emporter partout grâce à son format de poche, c'est un allié efficace. Il ne quitte plus mon sac à main !

Même si je ne me maquille pas trop en ce moment, j'ai néanmoins eu une bonne surprise avec le crayon jumbo "Give me a kiss" de STUDIO 78 PARIS. Ce crayon sublime le sourire et est facile à appliquer. Pas de débordement et une texture crémeuse au rendu mat. Sa teinte "nude" est parfaite pour les sourires naturels que j'affectionne. Et en plus, il hydrate parfaitement les lèvres. Adopté ! 

Comme vous pouvez le constater, que de belles surprises dans cette Box Beauté Bio. Une fois de plus, l'équipe a su cibler les demandes des nanas naturelles et sélectionner des produits "au top". Au moins, avec cette Biotyfull Box, vous n'aurez plus d'excuses pour ne pas envoyer des "good vibes" à votre entourage !