mardi 12 février 2019

Pour une soirée de toute beauté

A l'occasion de la fête des amoureux, la nouvelle Biotyfull Box propose tout un rituel pour faire de ce moment une pure réussite ! 

Si vous optez pour une soirée en amoureux (ou bien une soirée entre copines), les produits de cette Box au packaging raffiné, vous feront briller de mille feux ...


J'ai testé dès leur réception les différentes crèmes, sérums et produits de maquillage de la Biotyfull Box du mois. Et comme toujours, je n'ai pas été déçue par les choix ciblés de l'équipe. 

Parmi mes favoris, j'ai littéralement craqué pour la crème de gommage "Rose Trocadero" de la maison de haute parfumerie Le Jardin Retrouvé ...


Ce gommage a le don de me transporter immédiatement dans les plus belles roseraies à l'époque de la magnificence de la reine des fleurs. Sa formule exceptionnelle gomme la peau sans l'agresser tout en l'hydratant et son parfum délicat apaise toutes les tensions. Une pure merveille ! 

Autre belle découverte, le sérum corps bio et végan vitalisant "La Bienheureuse" de la ligne de soin du Sud-Ouest Les Happycuriennes ...


Certifié Cruelty Free et réalisé avec des "plantes heureuses", ce sérum est une invitation à prendre soin de soi en choyant sa peau, en la protégeant et en la revitalisant pour un maximum de confort et de sérénité. La peau est ainsi "bienheureuse" car gorgée d'actifs de fleurs et traitée avec bienveillance. 

Grande nouveauté de ce mois, la brume sensuelle corps et cheveux "Kiwi Passion" réalisée par l'équipe de la Biotyfull Box ...


Elle enveloppe subtilement votre peau et votre chevelure pour faire chavirer les coeurs ! Avec son délicieux parfum exotique et ses pétales de fleurs de calendula en suspension, cette brume à base d'hamamélis et de poudre d'aloe vera bios vous certifiera un sillage olfactif inoubliable. 

J'ai enfin pu réaliser mon "smoky eye" sans me planter avec le tuto simplissime joint à la Box et les produits suivants ...



Miss W conçoit une gamme de maquillage innovante, originale et tendance, alliant des compos naturelles et bio, dans le respect de la qualité, de la personne et de l'environnement.
Le fard à paupières poudre "chocolat" possède une charge pigmentaire telle que l'on peut alterner facilement entre intensité ou naturel. Sa tenue exceptionnelle permet de réaliser un "smoky eye" qui ne filera pas au fil des heures. En duo avec le fard à paupières crème "Or Cuivré Nacré" aux subtils reflets irisés, l'ensemble est du plus bel effet ! Le pinceau boule glissé dans la Biotyfull Box rend l'application encore plus aisée. 

Une fois de plus, j'ai été bluffée par les produits de la nouvelle Biotyfull Box grâce à laquelle j'ai encore pu découvrir des marques vraiment sympas. Gageons qu'avec tout cela ma "soirée en amoureux" sera placée sous le signe de la beauté !

https://www.biotyfullbox.fr/abonnement