lundi 27 juillet 2015

Mon Tote-bag "Peace & love" aux feutres Posca : DIY



Pour ce Tote-bag, j'avais envie de quelque chose dans l'ambiance du "Flower Power". J'ai donc acheté un sac vierge de couleur verte et j'ai choisi de le customiser avec mes feutres Posca qui sont adaptables à tous les supports.
J'ai imprimé un logo "Peace & Love" de la taille voulue pour le centre du sac. Je l'ai ensuite découpé et j'ai tracé les contours avec un premier feutre rose foncé. Puis, j'ai rempli le centre du logo en mélangeant un rose plus clair à ce rose foncé, ceci pour créer des nuances différentes...

Puis, j'ai continué sur ma lancée en ornant le reste du sac de fleurs et de papillons préalablement dessinés et découpés sur une feuille cartonnée. Je n'ai eu qu'à suivre les contours et ensuite remplir l'intérieur en créant des effets de dentelles avec mes feutres...



Après l'avoir fait sécher plusieurs heures, j'ai fixé les couleurs du sac avec mon fer à repasser.

Puis, j'ai customisé les anses en nouant des noeuds avec de la dentelle en coton pour rappeler le coté romantique des fleurs et des papillons...



Et hop, direction la campagne pour la première sortie du sac qui s'est trouvé complètement dans son élément dans un champ de blé...