lundi 13 juillet 2015

Mes Tote-Bags express "Meow" : DIY

Pour ce premier Tote-Bag express, j'ai une nouvelle fois customisé un sac en coton bio en utilisant pour cela des feutres adaptés aux tissus. Ce qui m'a pris seulement quelques minutes !



J'ai imprimé le mot "meow" ( comme vous le savez : "miaou" en anglais) aux dimensions désirées. J'ai glissé la feuille à l'intérieur du sac et j'ai tracé les contours par transparence au feutre noir. Ensuite, j'ai rempli les lettres de façon très grossière pour que le tissu reste apparent en dessous. 

J'ai fait exactement la même chose avec les deux têtes de chats que j'ai coloriées en rose.

Pour ce DIY, j'ai utilisé des feutres de la marque Marabu. Une fois le dessin terminé, il suffit juste d'attendre quelques minutes avant de repasser pour fixer les couleurs. Après, pas de problème pour laver ses créations à la machine !

Pour ce second Tote-bag, j'ai voulu quelque chose de très coloré et de girly !



J'ai donc acheté un Tote-bag vierge jaune fluo ainsi qu'une planche de tissus thermocollant à paillettes rose. J'y ai découpé mon inscription ainsi que ma tête de chat. J'ai fixé le tout avec mon fer à repasser puis j'ai accentué le coté "glitter" en collant des coeurs en strass de couleur rose.

Me voilà parée avec mes deux Tote-bags "meow" : le premier, plus sobre pourra me servir un peu partout quant au second il ne manquera pas de briller sur la plage !