jeudi 23 septembre 2010

My biotiful bag au chocolat !


Je suis, je l'avoue, complètement accro au chocolat ! Aussi, j'aurais plutôt tendance à emporter une tablette un peu partout : au boulot, en rando, en virée shopping... afin de pouvoir bénéficier à tout moment de son fameux effet booster. Cependant, glisser sa tablette fétiche dans son sac n'est pas toujours pratique et pas très glam' ! Je vous présente donc mon nouveau it-bag qui va décomplexer les chocoaddicts comme moi : my biotiful chocolat, la première pochette à tablette de chocolat. Fonctionnelle, trendy et surtout écologiquement correcte car fabriquée en coton bio et en polyester recyclé selon un processus totalement respectueux de l'environnement. Crée à l'occasion du prochain Salon du Chocolat qui se tiendra à Paris du 28 Octobre au 1er Novembre, cette pochette peut aussi se détourner en superbe trousse à maquillage ou en fourre-tout une fois les tablettes croquées. Et puis, cerise sur la pochette, une partie des bénéfices de sa vente sera reversée à l'association Universal Love de l'Ethical Fashion Show partenaire du défilé "Ethic et Choc" qui aura lieu lors du Salon du Chocolat.
So fashion, so ethic et so choc, my biotiful bag au chocolat a vraiment tout pour nous faire craquer !

Dimensions : 22,5 cm x 15,5 cm
Coloris : Noir & Chocolat
Prix boutique : 25 Euros

Vendue à la boutique du Salon du Chocolat (pavillon 5 Porte de versaille) mais aussi chez Deux Mille Huit 8 rue vital Paris 16ème