mardi 4 juin 2019

Jeu/concours Centella

Il y a quelques mois, j'ai eu la chance de tester les prototypes de la nouvelle gamme anti-rides fermeté de la marque Centella. Grace à l'équipe de Co-Créatrices, nous avons été plusieurs blogueuses à pouvoir faire part de notre expérience et à collaborer à l'édition finale de chaque produit. Packaging, texture, odeur, résultats sur plusieurs semaines etc... absolument tout y est passé. Et je peux vous garantir que les produits qui sont désormais proposés à la vente sont purement "de la bombe" ! 

A l'occasion du lancement de cette gamme, la marque a fait peau neuve avec un pourcentage de bio encore plus important sur ses produits, des parfums et des packagings réétudiés et a enrichi les formules d'eau florale d'immortelle bio. Une plante qu'on ne présente plus tant son efficacité contre les rides et pour rétablir la fermeté de la peau sont prouvés. 

La gamme anti-rides fermeté Centella à l'Immortelle bio est composée d'une crème jeunesse, d'une crème de nuit régénérante, d'un contour des yeux, d'un masque jeunesse, d'un sérum liftant et d'un élixir de nuit. 

Au bout de seulement quelques jours de suivi du protocole indiqué par la marque, j'ai commencé à ressentir des changements : teint plus lumineux, peau plus ferme... Et au bout de plusieurs semaines, j'ai constaté une nette diminution de mes ridules et surtout que ma peau était plus rebondie. Une merveille ! 

Aussi, j'ai eu envie de partager cela avec vous et notamment l'une d'entre vous en vous faisant tester l'un de mes soins "chouchou" : le "Sérum Lift Fermeté" ...


Ce sérum gel, grâce à sa concentration exceptionnelle en Centella Asiatica et aux actifs du complexe anti-rides fermeté, stimule le renouvellement cellulaire. Il contribue à combler les rides, tonifier la peau et unifier le teint...


Pour essayer de gagner ce produit, il vous suffit simplement de "liker" la page Facebook des Laboratoires ROIG et de m'en informer en m'envoyant votre pseudo. Un tirage au sort aura lieu en fin de semaine et désignera l'heureuse gagnante de ce produit. 

Un cadeau n'arrive jamais seul ! Toutes les lectrices de ce blog pourront bénéficier de la livraison gratuite en France métropolitaine à partir de 15 Euros d'achats sur le site  de Centella jusqu'à fin Août. Pour cela il suffit d'inscrire le code promo " COCREATRICES" en bas de votre commande. Alors à vos claviers !

https://www.laboratoires-roig.com