lundi 8 avril 2019

Des sabots et des fleurs

Comme je vous le disais dans un post précédent, je trouve que les outils de jardinage vendus un peu partout manquent cruellement de fantaisie. Et c'est hélas la même chose pour les uniformes de jardiniers. Tabliers, gants, bottes, sabots... C'est l'univers du kaki tristounet et du vert fadasse. 

Heureusement, il existe désormais des marques qui pensent aux femmes mais aussi aux hommes et aux enfants qui apprécient de jardiner en couleurs. C'est le cas de Blackfox, le créateur inspiré de bottes, sabots et gants de jardinage.

A nous le grand air, le potager, les balades et les sauts dans les flaques sous le signe de la bonne humeur. Blackfox propose toute une gamme de produits adaptés à l'extérieur dont ces magnifiques sabots fleuris que j'ai eu le plaisir de pouvoir tester ...


Et je peux vous garantir que je ne sors plus dans mon jardin sans eux ! 

Ces sabots de la collection "Lily", fabriqués à base d'EVA, sont à la fois légers, adaptés à chaque morphologie, pratiques à enfiler et faciles d'entretien. Leur semelle intérieure est également amovible et respirante. C'est le confort assuré ! 

J'ai bien entendu complètement craqué pour leur look et leurs motifs très printaniers ...


Qui s'assortissent harmonieusement avec les fleurs naissantes de mon jardin. 

Et surtout je n'ai plus mal au pieds; au point que je les porte même à l'intérieur. 

Désormais, le jardinage est devenu un pur moment de détente. Et je ne boude pas mon plaisir lorsque je les chausse pour sortir à la rencontre de mes précieuses fleurs !