mardi 29 janvier 2019

Encore de belles découvertes !

Le mois dernier, je ne vous avais pas caché mon enthousiasme lorsque j'avais reçu et découvert les produits qui composaient ma BIOTYFULL Box. Et je peux vous assurer que cet enthousiasme n'a pas faibli ce mois-ci !


La nouvelle BIOTYFULL Box, particulièrement axée sur le "cocooning" et la douceur, annonce la couleur d'emblée avec son packaging pastel. Elle offre tout pour se chouchouter jusqu'au bout des ongles (et des lèvres!). Ce qui est toujours appréciable en cette saison où la morosité ambiante peut parfois vous plomber le moral.

J'ai donc entamé ma routine beauté avec bonheur en testant de nouvelles marques et produits qui m'ont fait un bien fou !

Mention spéciale pour le masque pour les cheveux APICIA (certifié Cosmos Organic) dont la délicieuse odeur de miel m'envoute à chaque utilisation ...


Sa formule unique facilite le démêlage des cheveux tout en les nourrissant en profondeur.

Sinon, j'ai enfin trouvé un baume à lèvres qui tient ses promesses, point de vue hydratation et douceur, ceci grâce à sa formule à base de Calendula et de beurre de cacao. Et en plus, il est fabriqué près de chez-moi ! Chez KERILIA, toutes les matières premières sont naturelles, biologiques et locales. Et les actifs des plantes sont extraits de façon douce et respectueuse au moyen des huiles végétales.

Quant à l'huile sèche de Roucou, PURA BALI, c'est une véritable invitation au voyage ...


Elle s'utilise comme un sérum sur le visage qui redonne immédiatement tout son éclat au teint. Et je ne parle pas de son parfum qui éveille tous les sens et fait de ce rituel un pur moment de plaisir.

Pour me faire belle jusqu'au bout des ongles, je peux désormais compter sur le vernis "Pure Color" de NAILMATIC qui concilie couvrante, brillance et tenue, tout en étant écologique et éthique. J'ai craqué pour sa magnifique couleur "nude" qui habille élégamment mes ongles ...


Un vernis que je peux enfin ôter avec un dissolvant qui n'agresse pas mes ongles ! (produit exclusif, réservé aux abonnées) .

La marque CLEVER BEAUTY a mis au point un dissolvant à la fois "green" et efficace composé d'ingrédients biosourcés à base de maïs et d'huile de ricin. En plus, il sent bon l'amande douce ! Ma séance de manucure est ainsi devenue un véritable plaisir, avec en prime le très kawaï "Biotyfull Porte-vernis" qui rend l'expérience encore plus ludique.

Comme vous pouvez le constater, ma box m'a une nouvelle fois enchantée ! J'ai, grâce à elle, pu démarrer l'année sous le signe du bien-être en découvrant des produits qui deviendront sans aucun doute des incontournables de ma salle de bain.