lundi 27 février 2017

Salon Tendances Créatives

Invitations à gagner dans ce post ^^

Pour celles qui habitent dans le sud de la France (et aussi plus loin), je vous invite à venir me rencontrer au Salon Tendances Créatives qui aura lieu à Marseille du 2 au 5 Mars...


Je serai présente sur le stand "Le coin des blogueuses" consacré au relooking et détournement d'objets. Dans cet espace, vous pourrez découvrir plusieurs univers très différents les uns des autres et partager avec les blogueuses invitées vos inspirations et votre savoir-faire.

Quant à moi, j'animerai des ateliers récup' avec customisation de mangeoires pour les oiseaux avec en bonus des créations de cache-pots en boites de conserves.
Le planning des ateliers c'est ici 

Durant le salon, vous pourrez aussi vous initier au Scrapbooking, tapisserie, broderie, crochet ..et découvrir toutes les nouvelles tendances du Do It Yourself.
Un rendez-vous incontournable pour faire le plein d'idées.

http://www.tendances-creatives.com/marseille

Comme promis au début de ce post, j'offre des invitations valables pour deux personnes pour le salon. Alors n'hésitez pas à me contacter et surtout faites vite car il n'y en aura pas pour tout le monde ^^