vendredi 1 février 2013

Funny Bee : des soins bios, efficaces et joyeux !



J'ai découvert il y quelques temps la marque de cosmétiques bios Funny Bee. Et j'ai tout de suite été séduite par le coté fun et décalé de leurs produits mais aussi par leur qualité. La "Funny Bee touch" ce sont avant tout des sensations délicieuses et de beaux packaging : de quoi faire changer d'avis les rabat-joie qui pensent que se soucier de sa santé et de l'environnement est avant tout un sacrifice. Ces soins bios innovants privilégient le "tout en un" pour se simplifier la vie, sont très concentrés en principes actifs, contiennent des actifs brevetés issus de biotechnologies propres, conviennent aux peaux sensibles et sont présentés dans des flacons airless qui garantissent fraîcheur et praticité. De plus, ils sont  fabriqués en France et non testés sur les animaux. Cette marque exigeante et ludique, placée sous le signe de l'abeille, embellit à la fois la peau et le moral. Les produits portent tous des noms sympas et sont délicieusement parfumés avec des extraits naturels. 
J'ai pour ma part adoré la Pretty BB Cream aux sucres végétaux embellisseurs qui camoufle toutes les imperfections pour une peau "zéro défaut". Elle laisse un vrai fini nude naturel et lumineux. Cette crème est formulée sans silicones ni colorants de synthèse. Elle s'applique en plus très bien, sans laisser de traces, et son odeur est incroyable ! 
Cette petite marque n'a pas fini de combler les hédonistes comme moi qui raffolent de textures fondantes, de parfums délicieux, de couleurs, de plaisir, et de gaieté !

http://funnybeeparis.com/