mercredi 24 février 2010

Un air de Printemps


Avec le retour de températures plus clémentes, j'ai envie de mettre tous mes vêtements d'Hiver aux oubliettes et je ne dois pas être la seule ! Aussi, lorsque j'ai découvert la nouvelle collection d'H&M intitulée "The Garden Party", j'ai immédiatement flashé sur pas mal de modèles...Encore de la consommation me direz vous, oui mais écologiquement correcte ! Cette collection ayant l'avantage d'être réalisée en coton organique mais aussi avec des matériaux recyclés. Et en plus c'est joli ! J'ai déjà vu pas mal de "fashionistas" craquer sur internet pour l'esprit floral et surtout les prix tous doux de ces vêtements.
Pour cela, il va falloir patienter encore quelques semaines et surtout espérer qu'il y en aura assez pour tout le monde !

Collection The Garden Party chez H&M