mercredi 9 septembre 2009

Yes to Carrots !


Je suis toujours curieuse de découvrir les nouveautés et ce notamment en cosmétiques. Aussi, lorsque j'ai entendu parler de la gamme Yes to Carrots, je n'ai pas pu m'empêcher de tester au moins un produit. Et puis il faut reconnaitre que le nom a de quoi interpeller ! De plus, ces cosméto ont tout bon puisqu'ils sont sans paraben et à base de fruits et légumes bios. Que demander de plus ! Si, le résultat ... Et bien je n'ai pas été déçue par le lip balm que j'ai acheté au délicieux parfum de carotte ( restons dans le trip jusqu'au bout !). Formulé à base de noix de coco et d'huile d'olive, celui-ci n'est pas testé sur les animaux et banni tout composant issu d'une agriculture non respectueuse de l'environnement. Il est également sans phtalates et sans pétrole. L'odeur est plus qu'agréable et le baume fond sur les lèvres en les repulpant. L'effet dure des heures donc pas besoin d'en remettre des tonnes. C'est un véritable sans faute. J'ai donc hâte d'essayer le reste de la gamme voire les autres créations qui sont à base de tomate et de concombre.