lundi 25 novembre 2019

Cocoonez avez la Biotyfull Box !

Le froid, la pluie et parfois la neige ont fait leur grand retour ! J'ai profité de cette période pour procrastiner et ainsi admirer, sans contraintes, l'élégant ballet des flocons transformer peu à peu le jardin en décor de conte de fées. 

J'en ai aussi profité pour prendre soin de moi, et pour cela j'ai pu compter sur l'excellente routine beauté concoctée par l'équipe de la Biotyfull Box !

Au programme, que de belles choses pour cocooner et se faire plaisir : un masque velours, un baume douceur, une crème de douche aux parfums exotiques, une crème nourrissante pour les cheveux déprimés et une CC crème teintée pour un éclat maximum...



La crème coiffante K POUR KARITE tient ses promesses : une seule noisette rend vos cheveux souples et brillants comme de la soie ...


Formulée pour tous les types de cheveux, sa texture légère et non grasse permet de les discipliner et de leur offrir un maintien naturel. Elle est composée bien sûr de beurre de karité mais aussi d'aloe vera et de miel d'acacia. Attention à ne pas avoir la main trop lourde car ce produit est très concentré !

Que du plaisir avec la crème de douche hydratante au monoï de Tahiti MARILOU BIO et le baume COMPTOIR DES HUILES ...


Avec son parfum gourmand, la crème de douche offre un parfait moment d'évasion. Composée à base de monoï, de beurre de karité et d'aloe vera, elle protège et prévient le dessèchement cutané et améliore la souplesse de l'épiderme. Ma peau sensible adore !
Quand au baume spécial "zones sèches et tiraillées" enrichi en huile de baobab, il est incontournable pour réparer les zones sensibilisées et apporte un confort immédiat. Personnellement, je l'utilise sur mes talons qui ont retrouvé une douceur de peau de bébé. Et en plus, je suis très fan de son odeur légèrement citronnée !

Le visage n'est pas en reste avec le masque peeling LA FARE 1789 et la CC crème LA THEORIE DES VOLCANS ...


Créé en Provence, le masque visage peeling est présenté dans un écrin délicieusement rétro ! Grâce à lui, la peau est purifiée en douceur mais aussi nourrie et hydratée. Il est adapté à toutes les peaux, même les plus délicates. Le kaolin absorbe les impuretés, le beurre de karité nourrit et protège, l'huile végétale de macadamia apaise et la poudre de carotte donne un joli teint. Ce soin tout en un est terriblement efficace et addictif !
Avec mon teint d'endive si bien assorti à la saison, j'apprécie de pouvoir tricher un peu avec la CC crème teintée. En effet, cette CC crème illumine le visage tout en restant discrète et possède en prime des vertus hydratantes, apaisantes et unifiantes. Sa texture onctueuse et confortable est particulièrement agréable à appliquer. Je ne m'en passe plus !

Comme vous pouvez le constater, cette nouvelle Box Beauté vous offre tout pour affronter les frimas tout en restant belle de la tête aux pieds. Désormais, vous n'aurez plus d'excuses pour ne pas prendre soin de vous et surtout pour cocooner !

https://www.biotyfullbox.fr/abonnement)