mardi 17 décembre 2019

Une box "raffinée et scintillante" pour les fêtes

La nouvelle Biotyfull Box est 100 % festive ! Elle propose d'être "au top" pour célébrer cette année bien remplie et ainsi être la plus belle lors des longues soirées en famille et entre amis.

Pour cela, le Père Noël est passé en avance et a déposé un très joli coffret couleur sapin dans ma boite aux lettres ...


C'est avec une excitation à son comble que j'ai pu découvrir ma routine du mois ...


Au menu pour les fêtes : crème de jour au champagne, gel pour les yeux énergisant, sérum nourrissant pour le corps et les cheveux, brume scintillante parfumée, palette de maquillage digne d'une star et pinceau "langue de chat".

Je n'ai, bien entendu, pas attendu pour tester tous ces produits ; ) A commencer par la crème de jour et le gel contour des yeux ...


Pour être honnête, ce sont mes deux chouchous du mois ! La crème "Hydratation Exquise" de VINESIME aux extraits du vignoble champenois est un modèle de douceur et d'onctuosité. Elle hydrate et apaise instantanément sans laisser de film gras sur la peau. Je ne peux plus m'en passer ! 
Le gel pour les yeux "Energy Recharge" d'ALOREE lisse et repulpe le regard en seulement quelques secondes. Je suis fan de son effet glaçon qui vous fait oublier la fatigue. Légèrement irisé, il reflète la lumière pour un regard éclatant. A appliquer sans problème sous son maquillage ! 

Le maquillage justement, parlons-en ...


L'équipe de la Biotyfull Box a pensé aux soirées de fêtes avec une palette de six fards à paupières aux teintes nacrées. La palette "Sparkling Winter" de COLORISI se glisse facilement dans les sacs à main pour des retouches jusqu'au bout de la nuit. Ces fards à la texture soyeuse et satinée sauront vous faire des yeux de biche ! En respectant en plus les animaux car ce produit est "Crueltyfree and Vegan". Donc aucun complexe à en abuser ! Et pour une application à la fois douce et précise, l'équipe à glissé dans la box un pinceau "langue de chat" composé d'un manche en bambou et de poils en nylon. Et oui, ici on aime trop les animaux pour les retrouver au bout de nos pinceaux ; )

Et pour briller aussi fort que les étoiles, je vous présente la brume scintillante parfumée "Monoï" de COMPAGNIE DES INDES et le sérum nourrissant corps et cheveux BEAUTANICAE ...


Alors que la météo reste désespérément maussade, la brume scintillante vous promet un beau voyage vers de chaudes contrées exotiques. Elle donne en prime un magnifique effet glowy à la peau en la halant délicatement ainsi que de jolis reflets dans les cheveux. Discrètes le jour, les nacres se révèlent à la nuit tombée pour un effet festif supplémentaire. Vous scintillerez de mille feux et sentirez divinement bon ! 
Le sérum nourrissant corps et cheveux, riche en huiles végétales, protège la peau contre la sécheresse et nourrit les pointes sèches des cheveux. De plus, les particules de mica glissées dans sa formule reflètent la lumière. Personnellement, je l'utilise sur mes pointes et mes longueurs car mes cheveux sont un peu ternes en ce moment. L'effet est instantanné ! 

Comme vous pouvez le constater, la nouvelle Box Beauté contient tout le nécessaire pour passer des fêtes de rêve. J'ai eu, une fois de plus, de belles surprises en la découvrant et je suis toujours bluffée par la qualité et l'éthique des produits. S'amuser et se faire belle c'est bien. Le faire en "bonne conscience" c'est encore mieux ! 

Quant à moi, je vous souhaite de belles fêtes de fin d'année et vous dis à bientôt pour de nouvelles aventures ; ) 

https://www.biotyfullbox.fr/abonnement)